Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Claire
4 avril 2008

Moi d'avril sur la plage c'est ca la Californie

Coucou,

Et bien pas mal de temps c'est ecoule depuis mon dernier message et apres plusieurs rappels a l'ordre, je remet donc un peu a jour mon histoire. Depuis mon retour au mois de Janvier, ma vie californienne ici a ete enfin partage avec mon amour, on a pu profite ensemble du soleil et surtout du bonheur d'etre ensemble.

Julien et Anne-Laure n'ont pas pu resister a l'envie de venir voir de plus pres " ces tares d'americains" comme l'a si bien repete mon frere pendant notre semaine de vacances tous ensemble. Ils ont pu decouvir Los Angeles et Las Vegas et on a tous profiter de 2 jours a San Francisco. Ca a ete un plaisir de partager ce temps tous ensemble et vous aurez un apercu de notre excursion par les photos.  Depuis et bien Gaetan est rentre en France et je reste donc seul a profiter d'un temps magnifique et j'espere que mes marques de bronzage temoigneront bientot des heures d'efforts que j'aurai passe a bronzer sur les plages de San Diego au mois d'Avril!!!!

Julien, Anne Laure et Gaetan etant a peine reparti, je me fait une joie de preparer l'arrive des parents Dalliere qui debarque au Etats Unis le 5 mai pour une dizaine de jours. Le planning n'est pas encore bien fixe mais la joie de se retrouver sera bien la.

Bon il faut quand meme que je precise que je passe pas tout mon temps a bronzer ou a plannifier des vacances , le travail est toujours bien la pour m'occuper l'esprit et parfois meme occupe mes samedi. Enfin voila tous ca pour quand meme dire que rien ne remplace sa veritable maison et que j'attend avec impatience de pouvoir retrouver ma famille et la grelerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité